Type :Atelier
Nombre de participants :15
Niveau :Tous niveaux
Thématiques :

Résumé

Le médiateur professionnel, l’agent du changement. La qualité relationnelle, facteur d’agilité augmentée. Savoir s’affirmer de manière consciente et rationnelle est une vraie agilité. L’essentiel réside dans le relationnel ! De l’affirmation de soi consciente à la qualité relationnelle au travail, il y a des sens qui ne demandent qu’à exprimer l’essence du paradigme de l’entente sociale !

Philippe Buatier

Je mets la Qualité Relationnelle au coeur des valeurs et des ambitions RH des organisations qui me font confiance. J’aide à détecter les zones potentielles de conflits pour les transformer en zones de complémentarités.

En qualité de Consultant SIC (structures et interactions en communication), je fais émerger la façon dont mon interlocuteur communique et interagis avec les autres.

Dans le but de l’amener à diversifier sa propre communication pour toucher plus de monde, pour éviter le phénomène de la surenchère et prendre conscience de son fatalisme fonctionnel. Le début de sa propre agilité avec les autres est source de propagation.


Tout le programme >>