Type :Atelier
Niveau :Tous niveaux
Thématiques :

Résumé

Libérer nos sens, afin de retrouver nos ressources, notre essence et vivre l’essentiel par le biais de techniques simples et naturelles.
1ère partie :
La PNL s’appuie sur « une certaine façon de regarder le monde et la vie », qui repose sur un ensemble de principes, de présupposés. L’intention finale des intervenants en PNL est d’aider ceux qui le souhaitent à rester actif vis-à-vis de leurs propres objectifs, de retrouver les ressources nécessaires pour les atteindre, de développer sa flexibilité, de retrouver de l’autonomie, de trouver plus de satisfaction dans la vie, d’amener plus de compréhension et de respect mutuel, d’augmenter l’estime de soi et d’apprendre à apprendre.
2éme partie
Nous allons définir qu’est le stress, comprendre ses mécanismes, identifier ses causes et comprendre les conséquences associées.
L’approche orientée solution est une démarche de changement qui se centre sur les solutions à mettre en place : plutôt que “Pourquoi est-ce que ça va mal ?”. Le questionnement va être : “Comment faire pour aller mieux ?”
Changer sa perception grâce à l’utilisation de leviers et de techniques simples et naturelles à utiliser au quotidien pour faciliter votre vie.

Béatrice PALIS

-2015, 2016, 2017 Atelier Conférence sur le thème de ” l’hypnose Ericksonnienne”

• 2016, 2018, 2019 Atelier Conférence le thème de “La Programmation Neuro Linguistique (PNL)”
    -2017 Région Normandie: formations “gestion du stress et bien être au travail” “confiance en soi”