Type :Atelier
Niveau :Tous niveaux
Thématiques :

Résumé

L’un des piliers de l’agilité est la capacité à créer une dynamique entre les membres d’une équipe afin de pouvoir compter les un sur les autres dans le but de réussir des challenges ensemble.

Le but de cet atelier est de pouvoir travailler sur l’écoute, la cohésion, la capacité à sortir du cadre et trouver des solutions innovantes afin de réussir un challenge en équipe.
Apprendre en s’amusant.

Cécile LEMERCIER

Après un parcours de Manager opérationnel pour le leader mondial des RH , naviguant entre les 3 casquettes (Management, Gestion, Business), dans les secteurs de l’Industrie, puis dans la Santé.
J’ai choisi de devenir Coach Professionnel Certifié pour accompagner les Dirigeants et Managers d’établissements de Santé, et des PME-TPE du Grand Ouest.
Formé à l’Agilité au le Club Agile Normand, à la Process Com Model, puis avec mon expertise en la philosophie japonaise de l’Ikigai, j’aide mes clients en coaching individuel ou d’équipe à aborder les sujets avec un angle de vue différent alliant bienveillance et performance durable.
Adepte du Why , de la CNV, PNL, de l’Assertivité, du Kaizen, du Mindset de l’apprentissage et de l’intelligence collective.
J’ai créé Ikigai Consulting en avril 2019.

.

Lieu(x) et horaire(s)