Type : Atelier pour apprendre et vivre une expérience
Niveau : Une bonne connaissance de l’agilité est un plus
Thématiques : Transformation agile – Prise de décision – Outils agiles

Résumé

Notre think tank d’agilistes a la mission d’aider Kim Jong-Un, notre Universe Owner, à faire évoluer sa gestion de projet afin que certains membres de nos équipes survivent à la fin des projets. Au cours de cet atelier, nous utiliserons l’intelligence collective pour bâtir ensembles un “Guide de survie de l’agiliste en milieu Nord-Coréen” constitué des 10 pratiques Agiles les plus pertinentes à appliquer en environnement hostile.

Benjamin Fontaine

Actuellement Product Owner chez Zenika après plus de 10 ans d’expérience dans la réalisation , je découvre et expérimente avec passion l’agilité, les ateliers d’intelligence collective et les systèmes de gouvernance partagée car je suis convaincu que les entreprises et leurs collaborateurs en ont besoin pour s’adapter à un monde de plus en plus complexe.

Johan Bonneau

Touche à tout, j’adore confronter les différents points de vue et mixer les compétences tout en respectant les responsabilités de chaque rôle. Travailler en équipe est une passion pour moi, un enrichissement de tous les instants afin de libérer le potentiel de chaque individualité. Et surtout, vivons ludique !

Lieu(x) et horaire(s)

Atelier 3