Le MardiMeetup, c’est quoi ? C’est une rencontre pour apprendre ou échanger sur l’agilité qui peut prendre la forme d’un atelier, ou d’une conférence, ou d’une discussion et est animée par un membre du club ou d’une personne externe. Ca se passe où et quand ? Cela se déroule au Forum Digital tous les premiers mardi du mois, à partir de 18h30 jusqu’à 21h (max). C’est pour qui ? C’est ouvert à tous, gratuit et l’on peut s’y inscrire depuis notre page Facebook. Quel est le programme ? Au programme:

• Icebreaker ou petit jeu collectif facilitant la communication au sein du groupe.
  • Ateliers, conférences, jeux… animés par un membre du club.
  • ROTI ou petits retours sur la séance pour s’améliorer ensemble.

Comment faire pour soumettre des idées ? Il est possible de proposer un atelier, que l’on anime soi-même, ou une conférence. Pour cela il suffit de nous contacter sur notre adresse mail : agilecaen@gmail.com. Comment participer aux prochaines rencontres ? Pour être au courant de nos rencontres et d’autres informations autour de l’agilité, inscrivez-vous au https://groups.google.com/forum/#!forum/agilecaen.