Type :Atelier pour expérimenter et apprendre
Nombre de participants :30
Niveau :Tous niveaux
Thématiques : Communication durable – prendre soin de soi et des autres

Résumé

Vous est-il déjà arrivé d’être fier(e) de ce que vous avez accompli en équipe ? De vous êtes dit “on déchire” ? Et aujourd’hui, est-ce le cas ? Bien collaborer est tout en art qui passe par la qualité des relations interpersonnelles. Et savoir “dialoguer” plus que discuter est l’un des secrets des équipes durables et performantes. L’atelier “Petit guide de Communication Non Violente (CNV) à l’usage des honnêtes gens” propose d’expérimenter la CNV en binôme…1er petit pas à faire grandir post-atelier dans votre quotidien !

Laëtitia THERNIER

C’est en travaillant sur les trains de marchandises que je découvre l’agilité en 2010 en tant que Product Owner. Depuis, le voyage continue avec des découvertes humaines toujours enrichissantes qui m’ont amené naturellement vers le coaching agile puis le coaching professionnel.

Lieu(x) et horaire(s)

Tout le programme >>