La 7e édition du Printemps Agile, est terminée ! Cette édition 2019 a vu passer près de 900 inscrits et une 50aine de bénévoles. Ainsi qu’un soutien de nos 30 partenaires. Et pour la première fois une soirée. Le succès était au rendez-vous avec de nombreuses salles pleines et un riche programme : ateliers, conférences et tables-rondes qui ont permis aux néophytes comme aux habitués d’expérimenter l’agilité sous toutes ses formes.

Voici donc retour en images de cette édition, 71 pour être précis, et vous faire dire encore une fois “C’était génial !” mais aussi “C’est sûr l’année prochaine, j’y serais !” pour ceux qui n’ont pas pu venir ou s’inscrire.

Comme les années précédentes une partie des conférences ont été filmées et sont à retrouver d’ici quelques semaines sur la plateforme vidéo Canal-U du CEMU : Centre d’Enseignement Multimédia Universitaire à Caen.

Merci !

Le Printemps Agile ne pourrait avoir lieu sans eux : nos partenaires présents pour certains depuis plusieurs années. Avec en premier la Région Normandie, suivi de Boch, Faurecia, L’IAE Caen, SAP, le Département du Calvados, Le Village, Calvados Habitat, forlabs, l’Université Caen Normandie, Legallais, Caen Normandie Développement, Cotral, Pépite Vallée de Seine, Digital Airways, Saagie, Imagile, l’IUT Cherbourg Manche, Orange, le Crédit Mutuel, GEA Caen, l’IUT département informatique de Caen, le CEMU, La Fabrik’ Agile, le Forum Digital et l’IUT de Caen.

Partenaires du Printemps Agile 2019 (1/2)

Partenaires du Printemps Agile 2019 (2/2)

Le Printemps Agile a aussi besoin de ses bénévoles, indispensables le jour même pour la bonne tenue de l’événement mais aussi des mois en amont pour tout préparer et faire de ce grand rendez-vous de l’agilité un succès.

Et à vous, participants !

Les photos :

photos : Thomas Le Floc’H / Club Agile Normandie – 2019