Le Printemps Agile 2018, c’est (déjà) fini ! Il y a un peu plus d’une semaine se tenait sa 6ème édition, superbe succès avec 800 personnes accueillies (si, on a compté pour vous).

En attendant sa rétrospective en public le mardi 3 mars au Forum Digital à laquelle vous êtes invités à participer (pas à 800, on ne pourra pas pousser les murs !). Voici un retour en images de cette édition, pas moins d’une bonne centaine de photos pour vous faire dire “C’était génial !” mais aussi “C’est sûr l’année prochaine, j’y serais !” pour ceux qui n’ont pas pu venir ou s’inscrire.

Comme tous les ans une grande partie des conférences et certains ateliers ont été filmés par le CEMU : Centre d’Enseignement Multimédia Universitaire à Caen. Ces vidéos sont en ligne en général quelques mois après, sur leur site dédié, canal U

Merci !

Enfin c’est également l’occasion d’adresser un grand merci à toute l’équipe d’organisation qui a travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour que cette édition soit une réussite. Un grand merci aussi à nos partenaires, et en premier lieu à la Région Normandie qui s’est fortement investie à nos côtés. Mais aussi à Bosch, SAP Labs France, au Département du Calvados, à l’Université de Caen Normandie, Natixis, Legallais, l’IAE Caen, et l’ensemble des autres partenaires. Nous n’oublions pas tous nos bénévoles, les étudiants du CEMU, de l’ISPN et de l’IUT TC de Caen qui nous ont été d’une grande aide.

Les photos :

photos : Thomas Le Floc’H / Club Agile Normandie – 2018

Rendez-vous mardi 3 avril pour le prochain mardi meetup, au Forum Digital à Colombelles à 18h30, pour une rétrospective de ce dernier Printemps Agile 2018 !